Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Zhang Ms. Amy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Panneau décoratif de 8 mm

Accueil > Liste de Produits > Panneau décoratif MgO > Panneau décoratif de 8 mm
Catégorie de produit de Panneau décoratif de 8 mm, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau sandwich Mgo, Panneau isolant structurel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau décoratif Mgo Board R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Panneau décoratif de 8 mm Fournisseurs

Caractéristique ignifuge:

Nous utilisons une technologie brevetée pour pénétrer et coller directement.

La surface du panneau est directement laminée avec du papier mélaminé, sans aucune couche intermédiaire au milieu, ce qui améliore le niveau de résistance au feu. Il n'a pas de formaldéhyde, pas de colle phénolique, une force de liaison élevée et une bonne résistance au feu. , Est un panneau ignifuge national de niveau A (norme nationale), la flamme dure pendant une durée de combustion nulle, 800 ℃ ne brûle pas, 1200 ℃ pas de flamme, conformément aux normes nationales de protection contre les incendies de niveau A, la limite de résistance au feu atteint plus de 4 heures, peut être absorbé dans le processus de combustion Une grande quantité d'énergie thermique empêche le feu de se propager et retarde l'augmentation de la température environnante.

Caractéristique étanche:

Notre panneau décoratif en oxyde de magnésium de surface en mélamine peut être bouilli pendant 4 heures sans que les couches ne bougent. Par temps sec, froid et en pente, les performances sont toujours stables, non affectées par les gouttelettes d'eau condensées et l'air vertical, même s'il est trempé dans l'eau pendant plusieurs jours, il peut être utilisé normalement après avoir été récupéré à partir d'un séchage naturel. Il ne sera pas déformé et n'affectera pas la résistance, et il n'y a pas de gouttelettes d'eau, pas de phénomènes de condensation.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Zhang Ms. Amy Zhang
What can I do for you?
+8618264133237
Chat Now
Contact Supplier

8mm Decorative Board

Home > Products > MgO Decorative Board > 8mm Decorative Board
Product categories of 8mm Decorative Board, we are specialized manufacturers from China, Mgo Sandwich Panel, Structural Insulated Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mgo Board Decorative Panel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China 8mm Decorative Board Suppliers

Fire-resistant Feature:

We use patented technology to penetrate and stick directly.

The surface of the board is directly laminated with melamine paper, without any interlayer in the middle, which improves the fire resistance level. It has no formaldehyde, no phenolic glue, high bonding strength, and good fire resistance. , Is a national A-level (national standard) Fireproof Board, the flame lasts for zero burning time, 800 ℃ does not burn, 1200 ℃ no flame, in line with the national A-level fire protection standards, the fire resistance limit reaches more than 4 hours, can be absorbed in the process of burning A large amount of heat energy prevents the fire from spreading and delays the increase of the surrounding temperature.

Waterproof Feature:

Our Melamine surface decorative Magnesium Oxide Board can be boiled for 4 hours without the layers unfloding. In dry, cold and sloping weather, the performance is always stable, unaffected by condensed water droplets and vertical air, even if it is soaked in water for several days, it can be used normally after being recovered from naturally dried. It will not be deformed and affect the strength,and there're no No water droplets,no condensation phenomenons.

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry