Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Zhang Ms. Amy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Panneau mural extérieur MgO

Accueil > Liste de Produits > Panneau mural extérieur MgO
Catégorie de produit de Panneau mural extérieur MgO, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneaux Mgo, Panneaux Mgo Sip fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mgo Board Extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
  • Les utilisations du ciment de magnésie dans la construction de maçonnerie sont anciennes. Il était principalement utilisé comme composant de mortier et stabilisant pour les briques de sol. La magnésie a également été identifiée dans la Grande Muraille de Chine et dans d'autres monuments anciens. Le ciment romain contiendrait des niveaux élevés de magnésie.
  • Dans l'Ouest, le ciment Portland a remplacé la magnésie pour la maçonnerie au 20e siècle lorsque l'énergie était bon marché (voir efficacité énergétique) et que l'infection par les moisissures était mal comprise.
  • Cependant, certains projets ont continué à utiliser de la magnésie. La base du pont de Brooklyn à New York est fabriquée à partir de ciment extrait localement, un mélange d'oxyde de calcium et de ciment de magnésie communément appelé ciment Rosendale, le seul ciment naturel non cuit fabriqué aux États-Unis.
  • Les panneaux de ciment de magnésie ont été approuvés pour une utilisation dans la construction aux États-Unis vers 2003.
  • En raison de sa résistance au feu et de ses cotes de sécurité, New York et le New Jersey ont été les premiers à adopter les panneaux de ciment de magnésie fabriqués par Dragon Board au début de 2010. La Floride a adopté les panneaux de magnésie pour la résistance à la moisissure. Innova Eco Building System a obtenu les premières approbations pour les utilisations structurelles d'un panneau isolant structurel en panneaux de magnésium. Les panneaux de panneaux de magnésie sont des panneaux isolés structuraux en ciment de magnésie, résistants aux chocs, aux ouragans et aux chocs, obtenant une certification Miami Dade NOA pour les zones de vent ouragan à grande vitesse de Floride, vents de +180 mph.]].
  • Situé à Taipei, Taiwan, le panneau de magnésie se trouve sur les 101 étages de Taipei 101, actuellement le huitième plus haut bâtiment du monde. Des feuilles de magnésie ont été utilisées à l'intérieur et à l'extérieur de tous les murs, des poutres ignifuges et comme revêtement du sous-plancher.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Zhang Ms. Amy Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

MgO Exterior Wall Board

Home > Products > MgO Exterior Wall Board
Product categories of MgO Exterior Wall Board, we are specialized manufacturers from China, Mgo Panels, Mgo Sip Panels suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mgo Board Exterior R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

10-18mm Thickness Exterior Wall Boards

More

1220*2440mm Exterior Wall Board

More

1220*3050mm Exterior Wall Board

More

914*1524mm Exterior Wall Board

More

Magnesium Oxysulfate Exterior Wall Board

More

Magnesium Oxychloride Exterior Wall Board

  • Magnesia cement uses in masonry construction is ancient. It was used primarily as a mortar component and stabilizer for soil bricks. Magnesia has also been identified in the Great Wall of China and other ancient landmarks. Roman cement is reported to have contained high levels of magnesia.
  • In the West,Portland cement replaced magnesia for masonry uses in the 20th century when energy was cheap (see energy efficiency) and mold infection was poorly understood.
  • However, some projects continued to use magnesia. New York City's Brooklyn Bridge base is made from locally mined cement, a mixture of calcium oxide and magnesia cement commonly called Rosendale cement, the only natural non-fired cement made in the US.
  • Magnesia cement boards were approved for construction use in the US around 2003.
  • Due to its fire resistance and safety ratings, New York and New Jersey were early adopters of magnesia cement board manufactured by Dragon Board in early 2010. Florida has adopted magnesia boards for mold/mildew resistance. Innova Eco Building System obtained the first approvals for structural uses of a Magnesium Board Structural Insulated Panel. The magnesia board panels are load bearing, hurricane and impact tested magnesia cement structural insulated panels, obtaining a Miami Dade NOA certification for the high velocity hurricane wind zones of Florida, +180 mph winds.]].
  • Located in Taipei, Taiwan, magnesia board can be found on all 101 stories of Taipei 101, currently the eighth tallest building in the world. Magnesia sheeting was used on the inside and outside of all the walls, fireproofing beams and as the sub-floor sheathing.



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry